Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pandas roux
9 août 2014

À quoi ressemble le panda roux?

image

Le panda roux est de la taille d'un grand chat. Certains penseront que ce petit mammifère ressemble à un panda géant de couleurs rousses et noires, mais le panda roux ressemble plutôt à un raton laveur. Le corps sans la queue mesure de 50 à 65cm, la queue mesure de 30 à 60cm. Son ventre ainsi que ses pattes sont noirs et le reste du corps est roux. Ses oreilles sont blanches ainsi que ses sourcils et ses joues. Son museau et sa gueule sont noirs et le reste est roux. Sa queue d'une quarantaine de cm, s'orne de 9 bandes jaunes et blanches, mais moi je trouve plutôt qu'elle est blanche et rousse et qu'elle  finit par une touffe noire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pandas roux
  • J'adore les pandas roux personne ne m'empêchera des les aimer et comme ils sont méconnus et menacés et que je ne peux rien faire pour les empêcher de disparaître je veux les faire connaître!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité