Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pandas roux
9 août 2014

La séduction des pandas roux

image

Ces peluches vivantes réunissent la séduction des ours et des chats. Comparés avec les ours, leur face, plus aplatie, leur donne une figure plus humaine. Ils ont de petits yeux d’ours, mais deux taches de poils blancs en forme de cercle agrandissent leur regard. La truffe noire sur fond de museau blanc crée avec les deux points noirs des yeux un masque élégant. Des chats, ils ont les moustaches, les oreilles et la queue. Mais une auréole de poils entre les oreilles leur donne une grosse tête ébouriffée d’enfant, qui provoque un réflexe inconscient d’affection et de protection. Leur queue, qui équilibre leurs sauts, est plus fournie et soyeuse que celle d’un chat et elle est rayée d’anneaux blancs et roux. Contrairement aux grands pandas patauds et paresseux, les pandas roux, comme les chats, sont agiles et ils courent sur les branches des arbres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pandas roux
  • J'adore les pandas roux personne ne m'empêchera des les aimer et comme ils sont méconnus et menacés et que je ne peux rien faire pour les empêcher de disparaître je veux les faire connaître!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité